StarCorp

Comment cela fonctionne ?

Flexicom-Calsys ® est un système d'appel simple composé d'un clavier, d'un écran et d'un "buzzer". Installé dans chaque chambre, le terminal constitue pour le personnel soignant un véritable outil de communication, un moyen de répertorier, de gérer, de comptabiliser et d'informer.

Comment cela fonctionne ?
Par l’interface du clavier ou l’écran, le personnel enregistre tout les activités dans la chambre

  • Arrivé/Départ
  • Les soins fournis
  • Les services fournis
  • Les produits fournis
  • Les précautions à suivre
  • Des questions spécifiques du résident

Tous les claviers sont reliés par un bus à 3 fils ce qui permet d’intégrer les commandes domotiques (éclairage, chauffage, alarmes).

Possibilité d’installation sur câblage existant
Un avantage important du système de bus est que dans les maisons existantes Calsys ® peut être installés sur le câblage existant. Cela représente une économie significative pour les rénovations.

 

Système Bus
Dans un système de bus une boucle séparée relie tous les interrupteurs et claviers ou écrans de commandes...
Après l'installation, tout est programmé via un PC. Une fois programmé, le système tourne autonome, même sans connexion au pc.

Notre système ‘bus’ consiste d’un câble universel à 3 fils auquel vous pouvez connecter plusieurs modules. Vous décidez seulement après, par programmation, les fonctionnalités de chaque module. De cette façon, vous créez un système simple en utilisation avec des possibilités d’extension quasi illimité.

Après installation, le tout se programme par PC.