StarCorp

Que se passe-t-il lors d’un appel?

Pour assurer la qualité du service, il est important que les réponses aux appels soient immédiat et que tous les activités soient enregistrées.

Qu’est-ce qui se passé lors d’un appel?

  • Le personnel est informé à l’instant, car tous les appels sont envoyés à tous les terminaux (avec identification) où une présence du personnel est détectée. Le personnel reçoit les appels via leur téléphone portable.
  • En entrant dans la chambre le personnel s’identifie avec son code personnel. En quittant la chambre (ou la salle où le service a été fourni), le nouveau code personnel sur le clavier. Ceci est très rapide et facile.

Identification avec lecteur badge ou via ce qu'on appelle une clé "Dalas» sont également possible

  Régistration
Chaque appel est enregistré avec sa propre «réponse», ce qui permet :
  • A tout moment représenter les événements sur une journée, une chambre, un patient ou un membre du personnel
  • De facturer automatiquement tous les soins et services
  • Introduire à tout moment les données sur les patients : la pression artérielle, fréquence cardiaque, poids, température,…
  • Suivre les activités du personnel: planning, présences, activités,..
  • Archiver tous les données mensuellement
  • Analyser les rapports d’activités (exemple - MS Excel)
  • Interfacer le tout avec le dossier médical